Il fut un temps où avoir un appareil dentaire signifiait avoir une routine buccale gênante et encombrante, mais ce n’est plus forcément le cas. Les appareils dentaires invisibles vous permettent de corriger vos dents, d’avoir une apparence impeccable et même d’aligner votre occlusion.

Les appareils dentaires invisibles sont des gouttières transparentes qui sont généralement changées toutes les deux semaines et sont discrètes, ce qui vous permet d’être plus à l’aise, vous et votre bouche.
Sourire généré par ordinateur.
Les gouttières des appareils dentaires invisibles sont conçues avec la précision d’un ordinateur, ce qui vous donne le meilleur sourire possible ! Les appareils dentaires invisibles sont bien classés sur l’échelle du confort, car ils présentent moins de plaies et d’inconfort que les appareils dentaires traditionnels, simplement parce qu’il y a moins de fils et de manipulations manuelles, ce qui vous rend plus heureux.
Le choix clair
Dans certains cas, les problèmes de désalignement ou de positionnement ou de déplacement complexe des dents peuvent nécessiter une approche traditionnelle, mais si vous rencontrez des problèmes dans les domaines suivants, vous pouvez envisager de corriger le problème avec un appareil dentaire invisible :
Prognathisme
Dents encombrées ou très espacées
Dents de travers
Amovible pour le nettoyage
Les appareils dentaires invisibles s’enlèvent pour le brossage des dents et l’utilisation du fil dentaire, ce qui vous aide à garder une bouche aussi propre et saine que possible. C’est un plaisir de pouvoir retirer son appareil dentaire et de vaquer à ses occupations habituelles. Pas d’étapes supplémentaires dans l’entretien.
FFRREEEDDDOOOMMM.
Vos appareils dentaires invisibles ne vous imposent aucune restriction alimentaire : vous pouvez manger des carottes, des pommes et du maïs en épi, avec tout le croquant que cela comporte. Traditionnellement, le pop-corn, les cacahuètes et les Cracker Jack’s ne sont pas autorisés non plus, mais c’est désormais le cas, et c’est une bonne raison de sourire. Profitez-en (mais n’oubliez pas de vous brosser les dents et d’utiliser du fil dentaire).
PLUS : Cela pourrait vous faire gagner du temps. Vous ne devriez avoir besoin de venir qu’une fois par mois à six semaines, ce qui est moins fréquent qu’avec un appareil dentaire traditionnel. Liberté.
Les appareils dentaires invisibles vous conviennent-ils ?
Lorsque vous choisissez votre professionnel, trouvez-en un qui a de l’expérience. Il connaîtra toutes les options et pourra vous aider à obtenir le sourire que vous recherchez.